Pages

29 juin 2016

La liste qui fait sourire :)


Après une période de petite déprime, j’ai décidé de voir la vie du bon côté. Pour m’aider, j’ai décidé de faire la liste des choses, moments ou objets qui m’avaient redonné le sourire ces derniers temps.

 Les quelques jours à la fashion week homme !  C’est stupide mais voir quelqu’un de connu sortir d’une voiture et savoir ou pas si on va réussir à faire une jolie photo de cette personne c’est assez excitant. Il règne une atmosphère assez particulière à la sortie des défilés. Un melting pot de personnes : les professionnels de la mode, les photographes, les fans, les badauds, … Je fais les sorties de défilés depuis environ 7 ans (OMG) et c’est toujours avec le même plaisir que le soir je regarde mes photos prises durant la journée. Il y aussi l’idée de voir et retrouver toutes ces personnes que j’ai rencontrées au fur et à mesure des années.
Lors de la fashion week homme, j’ai fait les défilés Valentino et Louis Vuitton.





Recevoir des fleurs ! Encore une fois ce n’est pas grand-chose mais cela m’a touchée. Généralement je n’en reçois pas souvent…. Si l’on reçoit des fleurs cela signifie qu’on a fait plaisir à quelqu’un ou que cette même personne à souhaiter nous faire plaisir sans rien en retour. Ce joli bouquet trône sur ma cheminée depuis une semaine et  j’ai plaisir à le regarder !! Notez le magnifique vase-verre coca-cola !


Ma nouvelle coque iPhone ! Mon ancienne coque Karl Lagerfeld commençait sérieusement à être amochée de partout. Je me suis dit qu’il était donc tant de changer pour protéger mon téléphone. J’ai fait un tour chez Claire’s. J’ai trouvé celle-ci !! C’est fou comme juste changé la coque donne l’impression qu’on a un tout nouveau téléphone !!!!



Me remettre à la lecture. Par manque de temps ou par fainéantise, je n’avais pas ouvert les pages d’un vrai roman depuis très longtemps. Quand je suis tombée sur Avant toi de Jojo Moyes l’autre jour à la Fnac, je l’ai ajouté à mon panier. Mais il a fallu un petit bout de temps avant que je décide d’en faire tourner les pages. Depuis, je ne suis pas déçue. Quel plaisir de se poser le soir dans son canapé, sans écran avec juste une petite musique douce, la tête posée sur les genoux de son chéri. Bien sûr, je ne lis pas des Pulitzer, mais je préfère les petits romans, tout simples qui permettent de s’évader après une longue journée de travail. Ce livre a tout à fait trouvé sa place sur ma table de nuit !


0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !