Pages

19 août 2016

Les vacances à Saint john

Mi-juillet, je suis partie à Saint-John, une des îles composant les îles vierges américaines pour 10 jours. Invité par des gens que j’adore dans une magnifique maison, autant dire que j’avais hâte.

Je suis partie seule pour les retrouver. Cela m’a fait du bien pour me retrouver sans les négativités de ma vie parisienne et des contrariétés qui m’entouraient.

Là-bas, je n’étais pas seule. Nous étions 8 dans la maison.

Au programme : repas américain, plage de rêve, piscine, farniente, soleil (et coup de soleil), villa paradisiaque, …………..

J’ai passé un super moment entouré de personnes qui m’apprécient vraiment, avec qui j’avais le plaisir de partager des bons moments.


Bien sûr des vacances aussi paradisiaques n’arrivent que dans les films. J’ai donc eu quelques péripéties au retour : 27h aéroports/ vols pour le retour et surtout, mon IPhone qui s’est subitement éteint avec toutes les photos que j’avais prises là-bas. J’ai bien sûr tout perdu…. 




















Oui, je sais il y a pire comme lieu de vacances ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !