Pages

18 octobre 2016

A travers les yeux de mon téléphone.....

Si mon téléphone pouvait parler dernièrement, il vous dirait:

- que j'adoooooooooore la vue de mon nouvel appartement:
 J'adore voir la tour Eiffel de mon appartement. J'ai l'impression d'être vraiment une parisienne ainsi !!! 

- que je suis allée voir l'exposition Van Cleef & Arpels qui se tenait au mois de septembre place Vendôme, à l’hôtel de Reims. Le thème de cette collection ? L'Arche de Noé. Des couples d'animaux ont été crées, certains imaginaires, d'autres réels.
 

- mon téléphone vous raconterait aussi les péripéties qui me sont arrivées pour réussir à prendre cette photo :


- que lors de la nuit blanche, je suis allée voir l'exposition Hergé au Grand Palais. Hergé est le papa de Tintin. L'exposition est une rétrospective de l'artiste. J'aime bien l'univers de Tintin mais j'ai été personnellement déçue par cette exposition. Je trouvais qu'elle n'avait ni queue ni tête. L'organisation et les explications n'étaient pas claires du tout. On s'est même perdus dans le lieu.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !