Pages

23 novembre 2016

Ma liste de Noël 2016

Eh oui..... Ça y est, c'est bientôt Noël. Moment de réunion de famille, de repas, de fêtes ... et aussi de cadeaux. Et dans ma famille cettte année visiblement ils ont décidé de s'y prendre tôt....

Alors cher Papa Noël, voici ma liste :


T’inquiète pas Papa Noël, je vais détailler parce que je sens que tu vas être perdu !!!

1) Je me fais envie depuis quelques mois d'un beau perfecto en cuir. Féminin, un peu long mais avec un petit côté rock'n'roll quand même....

2) A l'inverse, pour mes journées de repos (de célibataire ) d'hiver, j'aurais envie d'une combinaison doudou. Disclaimer : à la base je souhaiterais la combinaison licorne ( oui tu me connais) mais impossible de la trouver sur le site ( peut-être sold out) alors j'ai mis un panda.... Mais de préférence je préfère la licorne si possible ( avec les petites ailes dans le dos :D )

3) Le polaroid. Je me dis que si je le mets sur une liste officielle, il a peut-être des chances d'apparaitre sous le sapin !! Alors petit disclaimer encore: je ne veux pas un dernier cri, hyper sophistiqué avec plein de gadget, je veux juste un polaroid, pour m'amuser et avoir des souvenirs sur l'instant présent...

4) Pour décorer mon appartement. J'explique ce qu'est cette chose parce que je vois bien ta tête bizarre là. Cette chose est une lampe. Avec laquelle sont données des lettres. En fonction de tes humeurs, tu peux écrire ce que tu veux ( du type  " f**k skiboy" ou " vive la vie", tu saisis ? ).
Je pense que ça ferait très jolie sur ma future étagere au dessus de mon canapé. Disclaimer encore: je crois qu'il existe deux tailles, je souhaiterais la grande lampe avec les lettres noires.

Voila pere Noël ma liste.
Merci beaucoup, je t'aime très très fort !!!


signé: MOI





Disclaimer final : je sais que cette année les budgets sont sérrés ( surtout le mien). Je comprends donc toute à fait que certaines choses demandées soient un peu trop lourdes dans le budget. 
Aussi, cette liste n'est pas exhaustive, si tu as une meilleure idée, je suis preneuse ( parce que nan je suis pas difficile....)

Ps: tu remarqueras cher papa noël que j'ai un peu bossé sur la liste et que j'ai pas donné une vulgaire feuille de papier ou un petit SMS

1 commentaire

  1. Hahaha j'adore tu m'as fais rire !! Ca va tu n'es pas difficile et tu ne veux pas beaucoup de chose ! Bravo !!! La mienne est un petit peu (beaucoup) plus longue.... La lampe c'est une "lightbox" non ? J'aimerais bien en avoir une aussi ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !