Pages

27 décembre 2016

20 faits sur moi




Voici 20 faits sur moi, pour mieux me connaitre :



1* Je m'appelle Louise
2* J'ai 26 ans
3* J'ai un frère et une sœur
4* Je voue un amour à la ville de Paris. J'aime les grandes villes et il est pas né celui qui me délogera.
5* Je suis une reine des listes ( courses, envie, buts...)
6* J'avais un piercing au cartilage que j'ai dû retirer à cause de mon travail
7* J'ai une phobie des tunnels
8* J'ai vécu 10 mois à Chicago
9* J'ai des cheveux blancs....
10* J'ai une licence de psychologie





11* J'ai été une grande fan des jumelles Olsen ( enfin surtout de leurs styles dans les années 00's)
12* J'aime beaucoup la photographie, l'idée de capturer des moments, des sourires.
13* Je stresse facilement pour des choses + ou - importantes.
14* Je suis gauchère et ça complique la vie.
15* Il a fallu 4 ans pour que j'ai mon permis ( 2 ans de code et 2 pour le permis même)
16* L'année 2016 a été assez dure pour moi, d'un plan personnel comme professionnel
17* Je n'ai pas beaucoup confiance en moi mais j'y travaille
18* Je déteste l'accent russe, il me fait peur
19* Je suis une piètre cuisinière, mais à vivre seule je suis obligée de faire des efforts
20* J'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve.

1 commentaire:

  1. Excellent !! Haha bon investissement la télécommande :p Bon je me rends compte que je te connais bien ! Sauf les tunnels... Seriously ??

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !