Pages

01 janvier 2017

2016,999999999 ---> 2017,00000

Happy new year !!



Voici la nouvelle année vient d'arriver. Et bien sûr qui dit nouvelle année dit ....... nouvelles résolutions.


Voici les miennes illustrées:


*prendrait plus soin de mon corps en commençant pas m'inscrire à cette fichue salle de sport.


*essayer de manger plus équilibré, fini les pâtes tous les jours


*faire un grand travail sur le bonheur et essayer de voir le bon côté des choses plutôt que le mauvais


*passer définitivement à autres choses

 *essayer de lire plus 

 * voyager encore et toujours


*passer moins de temps collé à mon téléphone ou sur mon ordi pour faire plus d'autres choses

*me faire plaisir et arrêter de réfléchir 20 000 ans si je veux quelque chose



Enfin bref essayer de devenir une meilleure version de moi que la version pourrie de l'année 2016.





Sur ce une très belle année à tous.....

1 commentaire

  1. J'adore l'article avec les gifs comme ça ! Et sinon Bridget Jones sort de ce corps ! Je te souhaite son happy end pour 2017 en tout cas !! Et si c'est pas pour cette année, ça sera pour une autre !.. Pour être positif : ça pourra pas être pire que 2016 ! Allez Louise bonne année on y croit !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !