Pages

10 février 2017

La liste qui fait sourire #2

Voici un deuxième exemplaire de la liste qui fait sourire !


#1: la série This is us
le synopsis :  Il y a en moyenne 18 millions d'êtres humains qui partagent le même jour d'anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante...

J'ai commencé cette série récemment parce que tout le monde en parlait comme de la nouvelle "it" série. Et j'ai eu un gros coup de cœur. Enfin une série qui parle d'une famille normale !! Personne n'est super riche, ou n'a de sœur caché ( enfin pour le moment). C'est juste l'histoire d'une famille avec ses hauts et ses bas, ses rivalités, ses jalousies, ses traditions, .... Les acteurs sont justes parfaits et Jack pearson, I need you in my life ! Aussi, la nouvelle est tombé il y a pas longtemps qu'il y aurait au moins 3 saisons !!!




 #2 Paris
L'autre jour je suis allée faire une exposition au musée d'Orsay. On est sorti en fin d'après-midi, et le soleil se couchait sur Paris. C'était magnifique, j'ai pas m’empêcher de faire quelques photos, parce que Paris est et sera toujours aussi photogénique.


#3 ma chemise Mango
Les finances étant ce qu'elles sont en ce moment, je n'ai pas fait les soldes cette année ( mais j'aurais bien craquer sur certaines pièces qui me tentaient bien). La seule chose sur laquelle j'ai craqué est cette chemine à pois Mango. Et je l'adore. Elle est tellement agréable à porter ! Meilleure achat !


#4 le colis surprise 
J'ai reçu ce colis hier et j'ai sauté partout dans mon appartement pendant quelques minutes tellement j'étais contente. Comme quoi le bonheur c'est juste recevoir un colis du sud avec les bons produits dedans ! ;) Dire qu'en plus j'ai failli m'acheter le gel douche dernièrement ! Et la couleur de ce vernis ! J'adore !! Alors merci encore à l’expéditeur de ce colis ! 


                                                                                                                                                      Louise


1 commentaire:

  1. J'adore ce genre d'articles ! Je valide la chemise *_* La série me tente mais j'ai déjà tellement de choses à regarder aaarrghh !.. Et je pense que l'expéditeur du colis surprise est très content de faire parti de la liste qui fait sourire.... ;-) gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !