Pages

18 janvier 2017

Renouveau



˜Depuis le nouvel an, j’essaye de voir la vie autrement. De voir le verre à moitié plein plutôt que complétement vide. De chercher du positif quand la personne que j’étais avant n’aurait vu que du noir. Alors évidemment, ce n’est pas le cas tous les jours et je ne suis pas que joie et bonheur. Mais j’essaye d’avancer pas à pas et essayant de comprendre ce que je veux exactement, dans quel sens je veux aller, qu’est ce qui me donne envie de me lever chaque matin et qu’est ce qui me donne la patate.


Bien sûr pour certaines de ces questions la réponse pourrait paraitre simple. Je veux un grand appartement et faire du shopping tous les jours, être maigre comme toutes ses filles qu’on voit sur Instagram et avoir un mec bo comme un dieu (si seulement il pouvait ne pas être égoïste et imbu de lui-même au passage….). Oui oui, nous les filles, à bouffer de la connerie de conte Disney et de comédie romantique on croit que toutes ces belles choses vont arriver comme cela. ERREUR.

Alors en réfléchissant à ce que je voulais être, je me suis fixée des objectifs parce que non, les bonnes résolutions de l’article ci-dessous ne sont pas que du vent. J’ai fait un premier pas en m’inscrivant à la salle de sport (me reste plus qu’a faire le deuxième pas, qui consiste à aller faire du sport). Je fais aussi la liste de toutes les expositions, spectacle, film que je voudrais voir ou faire dans les prochains mois. Je me suis mise à lire et j’essaye de manger plus de légumes. 

J’ai aussi envie de faire évoluer ce blog pour qu’il corresponde exactement au blog que j’aimerais qu’il soit. Alors bien sûr les photos de look vont être un peu compliquées pour le moment, (vu l’état de mon dressing et que mon pseudo-photographe s’est enfui bouffer de la raclette). Mais je veux trouver une ligne éditoriale fixe, essayer de développer ma créativité à travers ce blog, apprendre à vraiment utiliser les logiciels photos et en faire quelque chose de vrai et pas seulement un brouillon. Parce que pour le moment, on n’est pas du tout dans ce magnifique blog lifestyle que j’avais imaginé. 

Du coup, j’ai commencé par changer la mise en page pour faire quelque chose d’un peu plus sérieux (que ça plaise ou non). Vous trouverez mes réseaux sociaux sur la barre de droite et une barre de recherche si vous cherchez quelque chose. Je voudrais aussi développer la qualité des articles, des photos, avoir une vraie mise en page. Bref développer le bébé. Ça plaira ou pas mais je pense que c’est important.



 Louise

1 commentaire:

  1. "Et que mon pseudo photographe s'est enfui bouffer de la raclette" tu m'as fais mourir de rire !! Pour l'instant j'adore ton blog moi !! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !