Pages

28 février 2017

La saison des cérémonies

Chaque année, avec mon entourage, pendant la saison des cérémonies, nous avons l'habitude de faire notre top des robes que nous avons préféré.
J'ai donc décidé de vous faire mon top de deux grandes cérémonies, j'ai nommé: les Césars et les Oscars.


Les césars :

 Amal Clooney en Versace : cette femme incarne la classe et cette robe était parfaite pour mettre son baby-bump en valeur

Lilly-Rose Deep en Chanel : je ne suis pas fan de l'actrice mais cette robe était ma préférée du dernier défilé haute-couture


Natasha Andrews ( compagne de Pierre Niney) en Dior : les robes des collections de Maria Grazia sont tellement magnifiques.

Anna Mouglagis en Chanel : j'aime beaucoup les détails de cette robe, dommage qu'on ne l'a voit pas bien avec la cape.


Alice Belaïdi en Zuhair Murad : très fraiche. J'aime beaucoup



Les Oscars :

    

Emma Stone en Givenchy : le travail de sa robe, les franges quand elle tourne, la coiffure cranté, elle était parfaite !!

Viola Davis en Armani : cette femme est tellement classe...... en plus d'être bourré de talents !!

    

Kirsten Dunst en Dior : pas d'extravagance, juste une belle robe !

Taraji P. Henson en Alberta Ferreti : le classiques fourreau noire avec le collier qui accompagne bien , ça fonctionne pour moi !

     

Nicole Kidman en Armani : pas un énorme coup de coeur mais ça lui va bien !

Emma Roberts en Armani : comme pour Nicole, pas un réel coup de coeur mais je trouve celle robe jolie et fraiche.


Les tenues des oscars étaient belles mais encore une fois ce sont les robes des after party avec beaucoup plus d'invité qui m'ont ébloui.
Juste pour le plaisir des yeux, voici Kate Bosworth en JMendel



0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !