Pages

17 février 2017

Mes achats influencés




Il faut savoir que je suis quelqu’un de facilement influençable. Je lis aussi également énormément de blog. Alors, quand vous additionnez ces deux faits sur moi, vous comprendrez que je vais souvent en boutique voir ces produits que j’ai repéré sur les blogs. Bien sûr je fais tout de même attention parfois !!! #ouiouibiensûr


Voici une liste des derniers produits pour lesquels, influencés par d’autre, j’ai craqué.




*Personne ne peut passer  à côté, la marque de la célèbre tatoueuse Kat Von D vient d’arriver en France et toutes les blogueuses en ont parlé. J’ai personnellement craqué pour un des produits phares : le "tattoo liner". Je mets de l’eye-liner tous les jours depuis longtemps. Je cherchais un produit qui ne bave pas et dont le prix reste convenable. Je dois dire que je suis tombée amoureuse du "tattoo liner" et comprend totalement l’engouement pour ce produit. Mon trait est désormais plus net et précis, plus d’erreur et la tenue est parfaite.

*Depuis le nouvel an et même avant, j’essaie de faire attention à mon poids et à ce que je mange. Je cherchais donc quelque chose à grignoter quand je rentre chez moi. L’idée était de trouver une solution pour arrêter de me jeter sur ma tablette de chocolat Lindt. C’est là que les baies de goji sont entrées dans ma vie. J’en ai acheté dans un magasin bio. Pour le moment je les ai pas vraiment testé mais j’aime l’idée de manger quelque chose de plus sain. Aussi, on m’a conseillé d’en prendre pour quand je sors du sport (histoire de laissé milka, kit-kat et tous leurs copains chez le marchand).

*Il y a quelques semaines j’ai lu un article sur une routine soin des ongles. Je me suis alors rendue compte que je faisais n’importe quoi avec les miens et surtout que je n’avais pas du tout le matériel pour prendre soin de mes doigts. Alors je me suis rendue dans ce rayon inconnu de mon Sephora et j’ai fait un plein : dissolvant pour cuticules, limes en verre, repousse cuticules, bâtonnets de buis et une base à vernis. Les cuticules n’ont plus aucun secret pour moi et mes ongles commencent à ressembler à quelque chose !

*Toujours au rayon des mains, j’ai craqué pour la fameuse crème pour les mains de l’Occitane. Tout le monde en parle comme le Graal pour les mains sèches. Avec le rude hiver que nous avons à Paris, je me suis dit qu’une bonne crème hydratante ne ferait pas de mal à mes mains. J’ai personnellement choisi celle aux fleurs de cerisier. J’ai vraiment hâte de voir le résultat sur mes mimines. En tout cas, j’adore l’odeur.

Mon dernier achat influencé est un livre : "le livre du hygge" (prononcer hou-ga). Le hygge est une méthode de vie danoise basée sur ces petits moments de bonheur. Cela faisait très longtemps que j’avais envie de lire cet ouvrage, il va dans la continuité de tout ce que j’essaye d’entreprendre depuis le nouvel an. J’ai vraiment hâte de lire ce livre pour connaitre ces petits détails qui ouvre au bonheur. Un rien peut rendre heureux, j’en suis sûre, mais il faut encore que je me l’applique ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !