Pages

20 mars 2017

La liste qui fait sourire #3

Un nouvel épisode de la liste qui fait sourire

* Comme la plupart des gens cette semaine j'ai découvert Divide, le nouvel album de Ed Sheeran. Je l'écoute en boucle. J'aime ses ballades romantiques, mais aussi les différentes inspirations de l'album. 
Vous pouvez me retrouver seule chez moi en train de danser sur Nancy Mulligan ou pleurer sur Perfect ou Happier.


* L'annonce est désormais officielle : mes jours de repos ont changé !! J'ai maintenant le dimanche et le lundi !!! J'ai une profession qui fait que l'établissement doit être ouvert 7 jours sur 7. J'avais jusqu'à présent les jours de repos en semaine. Désormais je peux me réjouir comme tout le monde que le week-end arrive et faire des projets avec ma famille ou mes amies !! Rien que dans les prochaines semaines, j'ai une exposition, un mariage, un anniversaire, une journée à Disney et plusieurs autres choses de prévues !! Et quel plaisir de ne pas avoir à me lever à l'aube le dimanche matin !!! 



* La fashion week de Paris vient de se terminer, avec elle son lot d'émotions, de surprises et de selfies ratés ^^. Les photos arrivent prochainement. Mais en attendant, voici quelques photos de Paris faites pendant la fashion week. J'adore courir dans Paris pendant cette période, me rendre dans des lieux que j'oublie totalement d'habitude.




* Lors de mon premier dimanche de week-end officiel, je suis allée voir "Lion" au cinéma. Je passe beaucoup de temps dans les salles sombres, surtout depuis que j'ai la carte illimitée. "Lion" est le film qui m'a le plus touché ces dernières semaines. 
L'histoire de Saroo, petit garçon indien qui se perd dans cette fourmilière qu'est l'Inde. Après quelques mois d'errance, il finit par se faire adopter par une famille australienne. Mais adulte, sentant que quelque chose lui manque, Saroo part à la recherche de sa famille biologique.
Je ne vais pas vous raconter tout le film mais autant vous dire que j'ai versé ma (mes) larmes. J'ai éprouvé de la joie, de la peur, de la peine pendant ce film. J'ai trouvé les acteurs géniaux, j'ai redécouvert Dev Patel et j'ai eu un petit coup de cœur pour Rooney Mara et Sunny Pawar. 
Quand au titre du film, pas évident comme ça, je ne peux que vous conseiller fortement de voir le film pour le comprendre.


0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !