Pages

21 mai 2017

Pour le plaisir d'écrire....




J'ai décidé d'écrire une lettre à ces objets et personnes à qui j'avais envie de dire des choses ! de temps en temps il est mieux de s'exprimer !


Dear Printemps, j'aime tellement tes plus beaux rayons du soleil.

Dear passeport, je suis tellement contente que tu ais reçu un nouveau tampon et j'ai tellement hâte de te recouvrir de pleins d'autres.

Dear vaisselle et linge sale, je serai tellement reconnaissante le jour où vous apprendrez à vous nettoyer tout seul #ouiouicommedanslesdessinsanimés

Dear lumière du soleil du matin, merci de me donner l'envie de sortir de chez moi !

Dear toi, si tu pouvais sortir définitivement de ma tête je t'en serais très reconnaissante. #Merci #iknowimoutofyours

Dear Tour Eiffel, je l'ai déjà dit mille fois, mais j'adore tellement te voir de ma fenêtre.

Dear travail, je t'adore mais tu m'épuises et m'énerves vraiment parfois.

Dear voyage aux USA de cet été, j'ai tellement hâte que tu arrives !

Dear mois futurs, j'ai hâte de voir les surprises que vous allez m'apporter #desbonnesstp



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !